Avocat en droit des mesures d’exécution
à Troyes
Nos avocats en droit des mesures d’exécution sont présents pour vous prémunir contre les impayés ou agir en cas de litige ou de contentieux à Troyes, Romilly-sur-Seine ou Bar-sur-Seine. Une procédure amiable sera conseillée en première instance : en effet, le poids de l’avocat dans vos démarches de recouvrement permet dans bien des cas de rétablir une situation d’impayé dans le respect des deux parties et des relations commerciales qui les unissent. Si, à l’issue de la procédure amiable et de ses négociations, aucun accord n’a pu être conclu, nous vous guidons et défendons alors vos droits dans le cadre d’une poursuite judiciaire. Dans chaque situation, nous adaptons notre stratégie afin d’écourter l’échéance de votre règlement. Nous sommes présents à chaque étape et notre parfaite connaissance de vos dossiers vous assure un suivi réactif et de proximité. Confiez-nous vos problématiques en précontentieux ou en contentieux : nous nous chargerons d’établir avec vous les meilleures stratégies de recouvrement. En droit civil, vous pouvez également nous consulter pour vos problématiques relatives au droit immobilier, au droit civil ou à la responsabilité civile.
Recouvrement de créances autour de Bar-sur-Seine
Le recouvrement de créances peut être un parcours du combattant. C’est la raison pour laquelle il est préférable d’être accompagné par un avocat en droit des mesures d’exécution qui soit à l’écoute et disponible pour vous conseiller et vous guider dans des décisions stratégiques. Expérimentés, nous mutualisons les savoir-faire et expériences de nos avocats pour apporter la meilleure qualité de suivi. Confiez-nous vos dossiers : nous vous déchargerons des aspects administratifs et juridiques pour garantir votre quiétude.
Procédure amiable
Le recours amiable constitue une tentative souvent efficace pour parvenir au recouvrement de vos impayés. Lors de cette procédure, nous nous chargeons de demander auprès de votre débiteur, en nous appuyant sur les règles de droit qui font référence, le recouvrement des sommes dues. La forme donnée à cette demande tient compte des obligations en vigueur. Plusieurs relances pourront être effectuées, sous différentes formes : lettre recommandée, relance téléphonique… Les arguments percutants dont nous disposons permettent d’amorcer et d’aboutir à une négociation efficace.